top of page

Group

Public·211 members

'The Beekeeper' devance de peu 'Mean Girls' au Box-Office Américain


L'Apiculteur a remporté le box-office nord-américain cette semaine après trois semaines d'exploitation. Le film avec Jason Statham devance légèrement le film musical Mean Girls, qui est passé de la première à la deuxième place.


Cette semaine, selon les données de Box Office Mojo consultées lundi (29/1) matin, heure indonésienne, The Beekeeper a rapporté 7,4 millions de dollars, ce qui lui permet d'atteindre les 42,2 millions de dollars de recettes nationales.


Quant à Mean Girls, il a rapporté 7,2 millions de dollars, ce qui porte ses recettes nationales à 60,8 millions de dollars. Le chiffre de cette semaine est en baisse de 37 % par rapport à la semaine dernière.


Bien que les chiffres du box-office national de The Beekeper soient encore inférieurs à ceux de Mean Girls, le film d'action a excellé sur le marché international avec 61,9 millions de dollars, ce qui lui a permis d'atteindre des recettes globales de 104,1 millions de dollars.


En revanche, Mean Girls n'a rapporté que 22,6 millions de dollars sur le marché international, ce qui a permis à ce remake de gagner 83,4 millions de dollars dans le monde.


D'autre part, cette semaine est considérée par les observateurs comme assez vide de public et de films qui attirent les visiteurs au cinéma.


"La fréquentation du public en 2024 sera inégale au cours du premier semestre", a déclaré David A. Gross, observateur de l'industrie cinématographique, comme l'a rapporté Variety dimanche (28/1).


Pauvres Créatures Comme un prince Un silence Making Of Iris et les hommes Wonka Aquaman et le Royaume perdu Les Trois Mousquetaires: Milady Priscilla Night Swim Bonnard, Pierre et Marthe Moi capitaine Amours à la finlandaise Jeunesse (Le Printemps) Chasse gardée Les SEGPA au ski Le Plongeur L’Usine, Le bon, la brute et le truand La Hess Une affaire d'honneur Les Inséparables Voyage au pôle sud Vermines L'Innocence La fille de son père Les Colons Ma France à moi Dream Scenario Une équipe de rêve Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc Le garçon et le héron Godzilla Minus One Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Wish Migration La Tresse Perfect Days Bâtiment 5


"La grève des acteurs a pris fin il y a 11 semaines. L'industrie n'arrive toujours pas à redresser la barre et à produire des films et des revenus importants", a-t-il poursuivi.


Toutefois, M. Gross estime que la situation du cinéma sera bientôt meilleure après la sortie d'un certain nombre de films importants, tels que Argylle, Madame Web et Dune Part Two, qui sortira en février 2024.


Dans le classement du box-office hollywoodien de cette semaine, le film de Wonka est toujours à la troisième place, Migration à la quatrième, et Anyone But You à la cinquième.


The Beekeeper est le dernier film d'action de Jason Statham. Dans ce film, il joue le rôle d'un ancien membre d'une organisation secrète qui veut se venger après la mort mystérieuse de ses proches.


Les critiques et le public ont eu des avis très différents sur The Beekeeper. Le film du réalisateur David Ayer a reçu une note de 94 % sur plus de 1 000 avis d'utilisateurs vérifiés.


En revanche, l'Apiculteur a reçu un score de 71 % au tomatomètre sur 134 critiques de films.




About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page